Mentions légales et protection des données

Éditeur

Fondation Blaise Pascal

3 place de la Bourse
69002 LYON

Sous égide de la Fondation Innovation et transitions

Les mises à jour sont assurées par la Fondation Blaise Pascal. Pour toute suggestion, information, réaction concernant ce site, n’hésitez pas à nous écrire grâce au Formulaire de contact.

Informations générales

Traitement des données personnelles : en application de l’article 27 de la loi Informatique et libertés en date du 6 février 1978, vous disposez d’un droit de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Informations techniques

Conception – réalisation du site

IRIS Interactive

Siège Social
3, avenue d’Aiguilhe
43000 Le Puy-en-Velay
Tél. 04.71.04.93.01
www.iris-interactive.fr

Agence de Lyon
La Tour du Web
4 rue Professeur Charles Appleton
Tél. 09.52.94.91.29

Informations juridiques

L’utilisateur du site s’engage pour sa part à respecter les règles suivantes :

Clause de non responsabilité

Le présent site a vocation d’être le site officiel de la Fondation Blaise Pascal.
L’éditeur ne peut garantir l’exactitude de toutes les informations contenues sur le site. Cependant, il s’efforcera de diffuser des informations exactes et à jour, ainsi que de corriger les erreurs qui lui seront signalées.