La structuration du réseau de médiation

LES OBJECTIFS

Dans le cadre de sa mission de structuration du réseau de médiation, la fondation Blaise Pascal vise à :

AIDE À LA RECHERCHE DE FINANCEMENTS

Vous recherchez des appels à projets d’organismes publics ou de fondations et d’entreprises ? Nous avons listé quelques appels à projets qui subventionnent des projets autour de l’éducation, du numérique ou de l’égalité des chances :

Découvrir les appels à projets d’organismes publics, de fondations & d’entreprises

Si vous souhaitez répondre en consortium, la fondation peut également vous aider à trouver d’autres structures. N’hésitez pas à nous contacter.

AIDE AU DÉVELOPPEMENT DES PROJETS

Vous avez besoin de compétences pour réaliser une mission ? La fondation Blaise Pascal se propose de vous mettre en contact avec les entreprises proposant du mécénat de compétences.

Nous contacter pour toute information complémentaire

CARTOGRAPHIE DES STRUCTURES DE MÉDIATION SCIENTIFIQUE

Cette cartographie est destinée aux structures de médiation, aux demandeurs d’actions de médiation, aux établissements d’enseignement, au grand public et aux entreprises. La cartographie actuelle comprend les structures soutenues financièrement par la fondation Blaise Pascal et ses partenaires.

Régions

Thématiques