L’équipe

LE CONSEIL STRATÉGIQUE

Composé de 10 membres, le conseil stratégique définit la politique de la fondation et supervise les activités soutenues et les projets coorganisés.

Laurence DEVILLERS, Professeur en Informatique à Sorbonne Université/CNRS-LISN – DataIA – HubFranceIA – CNPEN – GPAI, est Présidente du conseil stratégique.

Hugo DUMINIL-COPIN
Université Paris Saclay
Alice GUIONNET
Université de Lyon
LE CONSEIL SCIENTIFIQUE

Composé de 9 membres chercheurs, enseignants-chercheurs ou enseignants, le conseil scientifique définit les orientations scientifiques et évalue les projets soumis lors des appels à projets.

Charlotte TRUCHET, maître de conférences en informatique à l’Université de Nantes, est Présidente du conseil scientifique.

L’ÉQUIPE OPÉRATIONNELLE

Composée de 3 membres, l’équipe opérationnelle assure le fonctionnement quotidien de la fondation, la communication, la gestion des projets et la collecte de fonds.

LES CORRESPONDANTS RÉGIONAUX BÉNÉVOLES

Les correspondants régionaux – acteurs déjà impliqués dans la médiation en mathématiques et informatique – animent le territoire local. Ils représentent la fondation partout en France et relaient les besoins des territoires auprès du siège.