La fondation a le plaisir de compter Alstom France parmi ses nouveaux partenaires !

FAVORISER LA DIVERSITÉ ET L’INCLUSION POUR ENCOURAGER LA CRÉATIVITÉ ET L’INNOVATION

Alstom France s’engage pour la culture scientifique auprès de la fondation Blaise Pascal !

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociale, Alstom France apporte son soutien à la fondation Blaise Pascal et aux structures qu’elle finance, afin de contribuer au développement de la culture scientifique en mathématiques et informatique, auprès des femmes et des jeunes éloignés de la culture scientifique, issus de milieux défavorisés socialement et / ou géographiquement.

Le soutien d’Alstom permet de financer 3 projets de médiation scientifique par an sur 3 ans, avec un thème de sensibilisation et un public cible par année.

Nous les remercions pour leur soutien !