La FBP accueille de nouveaux membres au sein de son conseil scientifique !

Le Conseil Scientifique est consulté sur les orientations scientifiques, le programme d’action de la FBP et les demandes de financement. Il évalue les dossiers déposés lors des appels à projets et les impacts des actions menées. Il a pour présidente Sylvie ALAYRANGUES, Université de Poitiers.

Bienvenue à :

Index pointant vers la droite Luca Agostino, professeur de mathématiques au Lycée international de St Germain en Layes qui remplace Sébastien Soucaze,

Index pointant vers la droite et à Pierre Arnoux, professeur de mathématiques à Aix-Marseille Université, qui remplace Elise Janvresse,

déjà reconnus pour leur engagement pour la médiation scientifique en mathématiques et en informatique !

Merci à eux pour leur investissement au sein de la fondation Blaise Pascal ! Merci également à Elise Janvresse et Sébastien Soucaze qui ont oeuvré au sein du conseil scientifique de la fondation depuis sa création. ??