? Déjà 5 ans d’engagement et un nouvel élan : découvrez le rapport d’activité 2020-2021 de la fondation ! ?
Chaque année la fondation publie son rapport d’activité, synthétisant l’ensemble des actions effectuées l’année écoulée. Après cette année 2020, les missions de la fondation résonnent encore plus fort. Pour une société inclusive, éclairée et consciente des enjeux scientifiques ! Découvrez les missions et les actions de la fondation ? ?

LIRE LE RAPPORT

Pour travailler dans un monde numérique, pour y vivre tout bêtement, la maîtrise de l’informatique et des maths n’est pas négociable. ? MERCI à Serge Abiteboul pour son engagement depuis la création de la fondation !

? MERCI à nos fondateurs CNRS – Centre national de la recherche scientifique ; Inria et Université de Lyon !
Et à la Fondation pour l’Université de Lyon .