Rencontre des acteurs de médiation région Auvergne Rhône Alpes – Lyon le 13 novembre à 14h

La fondation Blaise Pascal organise une rencontre des acteurs de médiation scientifique en mathématiques et informatique de la région Auvergne Rhône-Alpes.

L’objectif est de se rencontrer et de partager idées et bonnes pratiques lors d’un moment convivial.

Deux structures hors Auvergne Rhône-Alpes viendront présenter leurs projets :

LcodentLcréent : Anne-Cécile Orgerie et Tassadit Bouadi présenteront l’action LCLC de Rennes

Science animation : Anaïs Moressa présentera les actions ‘Bl0ckCha1n Battle, tout comprendre à la blockchain’ et la Boîte à métiers du numérique en Occitanie

Cette rencontre se tiendra le mercredi 13 novembre à 14h à la Maison des Mathématiques et de l’Informatique de Lyon :  ENS de LYON – Site Monod // 1, place de l’école // 1er étage // 69007 Lyon (Accès).

Au programme :

• Courte présentation des actions de la FBP
  • Présentation de la MMI et de ses actions
  • Présentation d’acteurs hors région AuRA : qu’est ce qui se fait ailleurs ?
  • Questions
  • Moment d’échange et de réseautage convivial autour d’une pause-café

Pour vous inscrire, veuillez écrire avant le 8 novembre à : ottilie.simon@fondation-blaise-pascal.org

N’hésitez pas à diffuser cette invitation. En espérant vous comptez nombreux !