Chaque nouveau partenariat est l’occasion de contribuer :

• au développement de l’attractivité des formations techniques et scientifiques chez les jeunes, avec un accent plus particulier auprès des jeunes filles,
  • à porter la cause commune auprès des autorités pour informer et alerter les pouvoirs publics sur l’importance des filières scientifiques,
  • à participer à la structuration du réseau des acteurs impliqués dans cette démarche, notamment dans les territoires.

Contactez-nous et nous serons ravis d’échanger plus avant avec vous pour discuter des moyens de faire avancer ensemble cette cause commune.

Devenir partenaire

Talents du numérique

La fondation Blaise Pascal est heureuse d’annoncer son partenariat avec Talents du Numérique, lieu privilégié d’échanges entre formateurs et professionnels du numérique. Ce partenariat permettra de travailler de concert pour contribuer au développement des formations techniques et scientifiques chez les jeunes, porter la cause auprès des autorités et participer à la structuration du réseau des acteurs impliqués dans cette démarche.

Merci à Talents du Numérique !