La fondation a le plaisir de compter APL FRANCE parmi ses nouveaux mécènes !

APL soutient la fondation dans ses missions de sensibilisation des plus jeunes aux disciplines mathématiques et informatique et de développement de l'attractivité des formations techniques et scientifiques chez le jeune public, avec un accent plus particulier auprès des jeunes filles, et des publics défavorisés socialement et géographiquement.

Nous les remercions pour leur soutien !

La fondation a le plaisir de compter la Fondation Michelin parmi ses nouveaux mécènes !

La Fondation Michelin est la première à soutenir officiellement la fondation Blaise Pascal dans ses actions. Un soutien qui permettra de financer l’école d’été Mat’les étoiles qui se tiendra cet été en Ardèche pour découvrir les mathématiques, la physique et l’astronomie, pour des élèves de toute la France en première S et qui sera organisée par l’association Paestel.

Nous les remercions vivement !